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Pronta

Service commercial

Développez votre stratégie commerciale

Points forts.

De plus près.

Prospection

Recherche et identification de nouveaux prospects, qualification des leads et génération d’opportunités.

Rédaction de propositions

Création de devis personnalisés, propositions et offres commerciales adaptées aux besoins des clients.

Support client

Mise en place d’un service client pour répondre aux demandes, résoudre les problèmes et améliorer l’expérience client.

Stratégie de pricing

Analyse des prix, étude de la concurrence et mise en place d’une stratégie tarifaire compétitive.

Animation des réseaux sociaux

Création de contenu, gestion de l’engagement et suivi des performances sur les principales plateformes sociales.

Campagne marketing ciblée

Élaboration de campagnes de marketing ciblées pour atteindre efficacement des segments de marché spécifiques.

Mise en place de partenariats

Identification de partenaires stratégiques et gestion de relations commerciales bénéfiques.

Gestion des retours clients​

Collecte des retours clients, analyse des avis et mise en place d’actions d’amélioration continue.